Obtenez le soutien pour NetSuite que vous méritez

Ça n’est pas pour rien que NetSuite est le PGI nuagique le plus populaire au monde. Ce puissant système s’adapte aisément aux besoins les plus exigeants d’une entreprise et rationnalise efficacement les procédés d’affaires dans toutes les industries.

Il arrive parfois, cependant, qu’une compagnie soit frustrée par son PGI. Plus souvent qu’autrement, c’est l’implémentation bâclée du système ou la formation insuffisante des utilisateurs qui est en cause lorsque les utilisateurs rencontrent des problèmes avec NetSuite.

Peu importe la cause de vos difficultés, faites confiance aux services de gestion déléguée pour NetSuite de LIDD pour enfin profiter du plein potentiel de votre PGI et d’un soutien technique hors pair.

Vous avez une entreprise à gérer. Votre PGI devrait être la dernière chose qui vous empêche de le faire. Comptez sur les services de gestion déléguée pour NetSuite de LIDD afin de prendre soin de votre PGI et retrouvez la capacité de vous concentrer sur vos affaires.

Générer des rapports qui disent vrai

  • Les rapports générés par NetSuite contiennent-ils souvent des erreurs?
  • Devez-vous encore clore le mois à l’aide d’Excel?
  • Vous est-il impossible d’identifier la source de vérité pour vos finances?

LIDD a des solutions:
Il est probable que des intégrations défectueuses ou une mauvaise gestion de votre base de données soit en cause. Comptez sur les experts NetSuite de LIDD pour identifier le problème et mettre en place les solutions qu’il faut pour que vous puissiez bénéficier de la visibilité granulaire dans vos finances qui vous avait été promise.

  • Gestion de base de données
  • Formation des utilisateurs
  • Intégration de systèmes & d’applications

Maintenir le pas avec NetSuite

  • Vos employés n’utilisent pas NetSuite systématiquement?
  • Vous n’avez jamais profité des bénéfices de la dernière version de NetSuite?

LIDD a des solutions:
Mettez notre expertise NetSuite à profit pour vous assurer que votre PGI et votre architecture logicielle roulent à des niveaux optimaux.
Comptez sur notre expérience pour :

  • Profiter des bénéfices de la dernière version de NetSuite.
  • Former vos employés et les tenir au courant des plus récents développements.
  • Faciliter l’acceptation du système par vos employés.

De l’intelligence au-delà de vos murs

  • Vos procédés d’achats se font-ils encore à la main?
  • Vos données diffèrent-elles de celles de vos fournisseurs, de vos partenaires, ou de votre application eCommerce?

LIDD a des solutions:
Notre expertise de la chaîne d’approvisionnement va bien au-delà de NetSuite.

Les experts en technologie de LIDD ont une vaste expérience dans l’intégration de nombreuses applications et systèmes. Comptez sur eux pour une véritable efficacité omnicanale.

Notre équipe inclut des comptables agréés afin de garantir que vos systèmes satisfont aux normes en vigueur et que vous ayez le plein contrôle sur vos finances.

Votre équipe NetSuite

  • Est-il difficile de trouver et garder un bon administrateur pour NetSuite?
  • Les compétences des votre administrateur se limitent-elles seulement à NetSuite?

LIDD a des solutions:
Faites de nos experts NetSuite votre ressource à l’interne pour l’administration de votre PGI et de votre architecture logicielle.

Nos experts collaborent avec vos équipes pour s’assurer que votre infrastructure technologique est parfaitement intégrée avec votre infrastructure physique et constamment mise à jour pour répondre efficacement aux besoins grandissants de votre opération.


 Ne laissez pas vos employés se battre contre le système.

Demandez à LIDD de vous fournir les solutions technologiques qu’il vous faut et ramenez votre entreprise sur la voie de l’excellence.


Faites de NetSuite un élément clé de votre réussite.


Lire la biographie de Ben

Ben VanderBeek Directeur
Ben VanderBeek Directeur

Ben a à son actif plus de dix années d’expérience au sein d’importantes équipes technologiques qui ont travaillé à l’implantation et l’intégration logicielle de NetSuite Enterprise Resource Planning (ERP) auprès d’industries œuvrant dans la distribution, le commerce électronique et la fabrication. Il dirige la pratique ERP chez LIDD incluant des projets d’implantation de Microsoft Dynamics 365 Business Central ERP et d’intégration avec les logiciels Solochain Manufacturing Execution System (MES) et Warehouse Management System (WMS) de Generix. Ben possède un B. Sc. en informatique du California State University à Long Beach et est accrédité comme administrateur NetSuite et consultant NetSuite ERP.


Lire la biographie de Sean

Sean Butler Directeur général
Sean Butler Directeur général

Sean Butler est un partenaire chez LIDD. Il dirige l’ensemble des services de stratégie ainsi que le département des ventes et marketing de l’entreprise. Il est un expert dans les secteurs des biens de consommation et de la vente au détail.

Chez LIDD, Sean conseille administrateurs et exécutifs sur la transformation de leur chaîne d’approvisionnement. Cela inclue les stratégies de sélection et d’implémentation de nouveaux systèmes logiciels, de centres de distribution et de structures organisationnelles. Son approche rationnalisée de la gestion de projet lui permet de mener à bien des projets majeurs qui impliquent plusieurs pratiques de la firme à la fois.

Avant d’être consultant, Sean jouait un rôle déterminant dans la conception d’innovations clés pour des compagnies dans les secteurs des produits de consommation et de la vente au détail. Il a été vice-président senior pour la compagnie Chef’d Meal Kit. Il a également travaillé comme directeur des opérations, des partenariats et du développement commercial chez Purple Carrot, la marque de référence dans le prêt à cuisiner à base de plantes. Sean a aussi joué plusieurs rôles de direction chez Lean Box, un détaillant de services alimentaires automatisés.


Lire la biographie de Charles

Charles Fallon Président
Charles Fallon Président

Charles travaille à titre de consultant logistique depuis 1998. Il a travaillé à tous les niveaux de la chaîne d’approvisionnement : manufacturiers, distributeurs et détaillants au sein de diverses industries telles que l’alimentaire, la pharmaceutique, le vêtement et les matériaux de construction. Il possède une expérience approfondie dans le développement de stratégies logistiques, la conception et l’implantation de centres de distribution ainsi que les opérations. Charles est diplômé de l’Université McGill de Montréal en génie minier.


Services connexes

Get the NetSuite Support You Deserve

NetSuite did not become the most popular cloud-based ERP for no reason. The powerful ERP system easily adapts to an operation’s most demanding requirements and efficiently streamlines business processes across all industries.

It happens, however, that companies running on NetSuite are sometimes frustrated with their ERP system. More often than not, a faulty implementation and insufficient training are to blame when users experience difficulties with NetSuite.

Whatever the cause of your frustrations may be, LIDD’s NetSuite Managed Services are there to help you unlock your ERP’s full potential and benefit from its unparalleled support.

You have a business to run. Your ERP system should be the last thing to get in the way of that. Count on LIDD’s NetSuite Managed services to take care of your ERP system so that you can focus on taking care of business.

Generating the Truth

  • Does report generation often yield errors?
  • Are you still closing the month with Excel spreadsheets?
  • Are you unable to identify your one source of truth?

LIDD has solutions:
It is likely that faulty integrations and/or a poorly managed database are causing your problems. Count on LIDD’s NetSuite Experts to rigorously identify the issue and implement the solutions that will let you benefit from NetSuite’s promised granular visibility into your finances.

  • Database management
  • User training
  • Systems & applications integration

Keeping Up with NetSuite

  • Are your employees not using NetSuite systematically?
  • Are you still looking for the benefits to NetSuite’s latest version?

LIDD has solutions:
Leverage our NetSuite Certified experts to keep your NetSuite system and software architecture working at optimal levels.
Count on their experience to:

  • Unlock and implement NetSuite’s last version’s benefits.
  • Train your employees and keep them abreast of the ERP’s new functionalities.
  • Achieve greater user acceptance.

Intelligence Beyond Your Walls

  • Is your ‘procure-to-pay’ process still done manually?
  • Does your data differ from that of your eCommerce applications, providers, partners, or 3PLs?

LIDD has solutions:
Benefit from supply chain expertise that extends well beyond NetSuite.

LIDD’s Technology Experts have extensive experience integrating WMS technology, customer-facing applications, and third-party systems with NetSuite to enable true omnichannel efficacy.

LIDD’s NetSuite team includes certified CPAs to guarantee regulatory compliance and provide your company absolute control over its finances.

Staffing Your NetSuite Administration

  • Do you find it difficult to retain the services of a qualified NetSuite Administrator?
  • Does your admin’s competence not extend beyond NetSuite itself?

LIDD has solutions:
Make LIDD’s NetSuite Certified experts your internal resource for the administration of your ERP system and overall software architecture.

Our experts will collaborate with your teams to ensure that your technology infrastructure is perfectly integrated with your physical assets and consistently adapted to your operation’s growing requirements.


Stop your employees from fighting with the system.

Let LIDD provide the technology solutions you need and get your business back on track towards excellence.


Make NetSuite a key component of your success.


Read Ben’s Bio

Ben Vanderbeek Managing Director
Ben Vanderbeek Managing Director

Ben has more than 10 years of experience in leading technology teams, with numerous implementations and integrations of NetSuite Enterprise Resource Planning (ERP) software within distribution, ecommerce, and manufacturing industries. He leads the ERP practice at LIDD, including projects to implement Microsoft Dynamics 365 Business Central ERP, and integrate with the Generix Solochain Manufacturing Execution System (MES) and Warehouse Management System (WMS). Ben holds a BS in Computer Science from California State University Long Beach and has earned certifications as a NetSuite Administrator and a NetSuite ERP Consultant. 


Read Sean’s Bio

Sean Butler Partner
Sean Butler Partner

Sean Butler leads LIDD’s global Strategy Practice and firm-wide Sales & Marketing. Sean is an expert in the consumer products & retail industries.

At LIDD, Sean advises boards and executives on supply chain transformation, including strategies for the selection and implementation of new technologies, physical infrastructure, and organizational structures. His streamlined project management approach enables him to deliver on major projects that involve many of LIDD’s practices at once.

Prior to his career in consulting, Sean was instrumental in the design and scale of key innovations in the consumer products and retail industries. He served as Senior Vice President at meal kit company Chef’d, Head of Operations, Partnerships & Business Development at Purple Carrot, the leading plant-based meal kit brand, and in key leadership roles at LeanBox, the unattended workplace foodservice retailer.


Read Charles’s Bio

Charles Fallon President
Charles Fallon President

Charles has been working as a supply chain consultant since 1998. He has worked with clients at all levels of the supply chain, from manufacturers to retailers, in a wide array of industries including food, pharmaceuticals, garments and construction materials. He has extensive experience in supply chain strategy, technology, facility design & implementation and operations. Charles holds a bachelor’s degree in Mining Engineering from McGill University in Montreal. 


Related Services