Faites évoluer votre architecture logicielle

LIDD Connect est une solution agile conçue par les experts en technologie de LIDD afin d’optimiser l’infrastructure technologique requise pour soutenir une chaîne d’approvisionnement efficace.

LIDD Connect est un logiciel taillé sur mesure pour les entreprises dans l’industrie alimentaire qui leur permet d’intégrer efficacement leur système de gestion d’entrepôt Solochain avec leur progiciel de gestion intégrée Dynamics365 Business Central de Microsoft ou NetSuite d’Oracle.

Grâce à LIDD Connect, les fabricants et distributeurs d’aliments et breuvages peuvent plus facilement et efficacement relever les défis de traçabilité, de précision de l’inventaire et d’exécution de la fabrication qu’ils rencontrent quotidiennement dans leur opération.

Faites confiance à LIDD pour vous guider à travers la transformation digitale de votre opération. De la configuration et l’implémentation de solutions comme LIDD Connect jusqu’à leur amélioration continue, les experts en technologie de LIDD livrent les solutions qu’il vous faut pour une infrastructure technologique capable de soutenir des opérations de classe mondiale.


Comment LIDD Connect rend plus agiles distributeurs et manufacturiers

LIDD Connect ne fait pas que connecter votre PGI avec Solochain : cette solution offre en outre des fonctionnalités additionnelles qui donnent aux compagnies dans l’industrie alimentaire les moyens de mettre en place une opération agile et efficace.

Liaison des systèmes [handshaking]

Données maîtresses

Données transactionnelles

Apprenez-en davantage sur nos solutions d’affaire : Microsoft Dynamics365 Business Central et Generix Solochain


Lire la biographie de Jean-Martin

Jean-Martin Roux Principal
Jean-Martin Roux Principal

Jean-Martin est spécialiste des applications logistiques et de leur intégration. Depuis 2005 il travaille auprès de clients à travers l’Amérique du Nord à l’implantation de technologies de chaîne d’approvisionnement. Il a travaillé sur toutes les facettes du parc applicatif de leur chaîne d’approvisionnement : systèmes de gestion d’entrepôt (WMS), systèmes de gestion du transport (TMS), systèmes d’exécution de la fabrication (MES) et progiciels de gestion intégrée (ERP). Jean-Martin détient un baccalauréat en génie industriel de l’école de technologie supérieure de Montréal (ÉTS).


Lire la biographie de Mathieu

Mathieu Galipeau Directeur
Mathieu Galipeau Directeur

Mathieu intègre les technologies de distribution et optimise l’infrastructure de la chaîne d’approvisionnement pour des clients issus de différents secteurs. Il a géré avec succès plus de 15 projets de solutions logicielles de gestion avec principalement les systèmes de gestion d’entrepôt (WMS) et d’exécution de la fabrication (MES). Mathieu est diplômé de l’École de technologie supérieure de Montréal (ÉTS) en génie des opérations et de la logistique.


Lire la biographie de Ben

Ben VanderBeek Directeur
Ben VanderBeek Directeur

Ben a à son actif plus de dix années d’expérience au sein d’importantes équipes technologiques qui ont travaillé à l’implantation et l’intégration logicielle de NetSuite Enterprise Resource Planning (ERP) auprès d’industries œuvrant dans la distribution, le commerce électronique et la fabrication. Il dirige la pratique ERP chez LIDD incluant des projets d’implantation de Microsoft Dynamics 365 Business Central ERP et d’intégration avec les logiciels Solochain Manufacturing Execution System (MES) et Warehouse Management System (WMS) de Generix. Ben possède un B. Sc. en informatique du California State University à Long Beach et est accrédité comme administrateur NetSuite et consultant NetSuite ERP.


Lire la biographie de Hendrik

Hendrik Teixeira Directeur
Hendrik Teixeira Directeur

Hendrik Teixeira est directeur au sein du département des Solutions Technologiques de LIDD. Travaillant présentement depuis la Caroline du Nord, il gère les relations avec les clients et dirige des équipes d’analystes, de développeurs et de programmeurs dans la conception et la mise en œuvre de solutions logicielles d’affaires. Au cours des 25 dernières années, Hendrik a acquis une expertise de pointe dans divers secteurs tels que la vente au détail, l’hôtellerie, l’alimentation, le pétrole et le secteur manufacturier.

Hendrick développe des solutions d’affaires Microsoft Dynamics et offre des services d’expert-conseil aux entreprises depuis 2006. Il a l’expérience des cabinets spécialisés comme celle d’organisations d’envergure mondiale, telles que Ernst & Young. En 2014 il fonde TM ERP Consulting, une firme vouée à la promotion des meilleures pratiques en matière de T.I. ainsi qu’à l’implémentation de solutions technologiques. Au fil de sa carrière, il a aidé des entreprises comme Puma Energy, LinkFresh, GroupO, GameStop et Lynco Products à obtenir de meilleurs résultats par la conception d’architectures logicielles optimalement intégrées.

Chez LIDD, Hendrick met à profit sa grande expérience des solutions Microsoft Dynamics afin de développer, implémenter, et intégrer des solutions ERP qui permettent à nos clients d’exploiter des opérations de classe mondiale. Continuellement au fait des plus récents développements dans le domaine, il aide LIDD dans ses efforts toujours renouvelés d’aligner son offre de produits et services sur les meilleures pratiques dans l’industrie.

Hendrik parle couramment l’anglais et le portugais. Il détient un baccalauréat de l’ICL Portugal en informatique. Il est un Professionnel T.I. Microsoft Certifié et il est membre du Microsoft Partner Research Panel.


Services connexes

Evolve Your Software Architecture

LIDD Connect is a powerful solution designed by LIDD’s Technology Experts to optimize the technological infrastructure needed to support an efficient supply chain. Put simply, the solution serves as a gateway software that makes it possible for two key applications to communicate.

LIDD Connect is a custom-built software package that enables companies to achieve the seamless integration of their Microsoft’s Dynamics 365 Business Central or Oracle NetSuite ERP system with their Solochain Warehouse Management System (WMS).

With LIDD Connect, Food and Beverage manufacturers and distributors can more easily and efficiently address the traceability, inventory accuracy, and manufacturing execution challenges they face daily in their operations.

Trust LIDD to guide you through the digital transformation of your operation. From the configuration and implementation of software solutions like LIDD Connect to their continuous development, LIDD’s technology experts deliver the technological infrastructure needed for world-class operations.


How LIDD Connect Empowers Distributors & Manufacturers

LIDD Connect not only bridges ERP systems and Solochain, but it also features original capabilities that give companies in the Food and Beverage industry the means to achieve a truly seamless operation.

Handshaking

Master Data Features

Transactional Data Features 

Learn more about our technology solutions : Microsoft Dynamics365 Business Central and Generix Solochain


Read Jean-Martin’s Bio

Jean-Martin Roux Senior Partner
Jean-Martin Roux Senior Partner

Jean-Martin has been a logistics applications and integration specialist since 2005 and helpclients throughout North America implement supply chain technology. He has worked with clients on all facets of their supply chain application park: Warehouse Management Systems (WMS), Transportation Management Systems (TMS), Manufacturing Execution Systems (MES) and Enterprise Resource Planning (ERP). Jean-Martin holds a bachelor’s degree in Industrial Engineering from ETS Montreal.


Read Mathieu’s Bio

Mathieu Galipeau Managing Director
Mathieu Galipeau Managing Director

Mathieu integrates distribution technologies and optimizes supply chain infrastructure for clients across different industries. He has successfully managed more than 15 business software solution projects, that focuses on systems such as: Warehouse Management Systems (WMS) and Manufacturing Execution Systems (MES). Mathieu is a graduate from École de Technologie Supérieure de Montréal (ETS) with a degree in Operations and Logistics Engineering. 


Read Ben’s Bio

Ben Vanderbeek Managing Director
Ben Vanderbeek Managing Director

Ben has more than 10 years of experience in leading technology teams, with numerous implementations and integrations of NetSuite Enterprise Resource Planning (ERP) software within distribution, ecommerce, and manufacturing industries. He leads the ERP practice at LIDD, including projects to implement Microsoft Dynamics 365 Business Central ERP, and integrate with the Generix Solochain Manufacturing Execution System (MES) and Warehouse Management System (WMS). Ben holds a BS in Computer Science from California State University Long Beach and has earned certifications as a NetSuite Administrator and a NetSuite ERP Consultant. 


Read Hendrik’s Bio

Hendrik Teixeira Director
Hendrik Teixeira Director

Hendrik Teixeira is a Director with LIDD’s Technology Solutions department. Currently working from North Carolina, he manages client relationships and leads teams of analysts, developers, and programmers in the conception and implementation of business software solutions. Over the last 25 years, Hendrik has garnered high level expertise in various industries such as Retail, Hospitality, Food & Beverage, 3PL, Petrol, and manufacturing.

Hendrik has been developing Microsoft Dynamics solutions and offering technology consulting services to companies since 2006. He has experience working in boutique consulting firms as well as for worldwide organisations like Ernst & Young. In 2014, Hendrik founds TM ERP Consulting, a firm dedicated to the promotion of best I.T. practices and the implementation of end-to-end technology solutions. Throughout his career, he has helped the likes of Puma Energy, LinkFresh, GroupO, GameStop, and Lynco Products achieve better results by developing and integrating optimally fitted software architecture.

At LIDD, Hendrik leverages his deep experience with Microsoft Dynamics to develop, implement, and integrate ERP solutions that enable word-class operations for our clients. Always abreast of the most recent developments in the field, he helps LIDD in its perpetual mission to align its products and services offering with current industry best practices.

Hendrik is fluent in English and Portuguese. He holds a bachelor’s degree in Computer Science from ICL Portugal. He is a Microsoft Certified IT Professional and a member of the Microsoft Partner Research Panel.


Related Services