Pour les petites et moyennes entreprises, chez qui le logiciel comptable actuel ne répond plus à leurs besoins, Microsoft Dynamics 365 Business Central (anciennement Microsoft Dynamics NAV) est une solution d’administration des affaires tout-en-un qui connecte facilement et parfaitement les personnes et les processus.

Business Central rend la gestion des finances, des ventes, du service et des opérations plus facile et plus rapide. En plus de son utilisation facile et ses coûts de droit de propriété faibles, elle est une solution complète et extrêmement fonctionnelle. Ceci est le résultat de décennies de recherche chez Microsoft dans le développement d’applications d’affaires qui s’adaptent facilement aux besoins des petites et moyennes entreprises.

Dynamics 365 Business Central ajoute de la flexibilité au cœur de votre entreprise, vous permettant de croître à votre propre rythme et de vous adapter en temps réel. Vous pouvez commencer avec autant d’utilisateurs et de modules que vous le souhaitez et en ajouter selon vos besoins. Construit sur Intelligent Cloud de Microsoft, Business Central s’ajustera à l’augmentation de vos volumes et ce, sans nécessiter de frais additionnels ni mises au point.

Dynamics 365 Business Central est profondément intégré avec Office 365. Vous avez facilement accès aux données les plus actuelles et précises pour vous aider à prendre les meilleures décisions possibles.


MS Dynamics 365 Business Central vous aide à :

Rassembler systèmes et processus de gestion financière, des ventes, du service et des opérations

Vous connecter avec des applications tiers telles la paie, les opérations bancaires, CRM, ou Generix SCM Solochain 


Lire la biographie de Jean-Martin

Jean-Martin Roux Principal
Jean-Martin Roux Principal

Jean-Martin est spécialiste des applications logistiques et de leur intégration. Depuis 2005 il travaille auprès de clients à travers l’Amérique du Nord à l’implantation de technologies de chaîne d’approvisionnement. Il a travaillé sur toutes les facettes du parc applicatif de leur chaîne d’approvisionnement : systèmes de gestion d’entrepôt (WMS), systèmes de gestion du transport (TMS), systèmes d’exécution de la fabrication (MES) et progiciels de gestion intégrée (ERP). Jean-Martin détient un baccalauréat en génie industriel de l’école de technologie supérieure de Montréal (ÉTS).


Lire la biographie de Jason

Jason Chance Analyste principal
Jason Chance Analyste principal

Jason possède plus de 10 ans d’expérience dans les processus de développement et d’implantation qui optimisent la productivité, la capacité et l’efficacité. Il a dirigé plusieurs projets portant surtout sur l’implantation de Microsoft Dynamics 365 Business Central. Il a configuré quantité de processus d’entrepôt/entreprise et a mené des projets sur l’intégration du commerce en ligne. Jason a un M.B.A. de UMass Amherst et un B. Sc. en génie électrique de l’université Tufts.


Services connexes

For small and medium-sized businesses that have outgrown existing accounting software, Microsoft Dynamics 365 Business Central (formerly Microsoft Dynamics NAV) is an all-in-one business management solution that easily and seamlessly connects people and processes.

Business Central makes managing financials, sales, service and operations easier and faster. Despite its ease of use and low cost of ownership, Business Central is a full-featured solution. It is functionally deep and rich owing to Microsoft’s decades of expertise in business applications development, and it is easily tailored to the specific needs of small and medium businesses.

Dynamics 365 Business Central puts flexibility at the core of your business, enabling you to grow at your own pace and adapt in real time. Start with as many (or as few) users and modules as you want and add as your needs grow. Built on Microsoft’s Intelligent Cloud, Business Central will scale and perform as your volumes grow, with no additional cost or system tuning required.

Dynamics 365 Business Central is deeply integrated with Office 365. You have easy access to the most current, accurate data so you’re making the most informed decisions possible. 


 MS Dynamics 365 Business Central helps you:

Automatically pull systems and processes together to manage financials, sales, service, and operations

Connect with 3rd party applications like payroll, banking, CRM, or Generix SCM Solochain 


Read Jean-Martin’s Bio

Jean-Martin Roux Principal
Jean-Martin Roux Principal

Jean-Martin has been a logistics applications and integration specialist since 2005 and helpclients throughout North America implement supply chain technology. He has worked with clients on all facets of their supply chain application park: Warehouse Management Systems (WMS), Transportation Management Systems (TMS), Manufacturing Execution Systems (MES) and Enterprise Resource Planning (ERP). Jean-Martin holds a bachelor’s degree in Industrial Engineering from ETS Montreal.


Read Jason’s Bio

Jason Chance Senior Analyst
Jason Chance Senior Analyst

Jason has more than 10 years of experience in building and implementing processes that help optimize productivity, capacity and efficiency. He has led numerous projects focused on implementing Microsoft Dynamics 365 Business Central. He configured a number of warehouse/enterprise processes and led projects on eCommerce integration. Jason holds an MBA from Umass Amherst and BSc in Electrical Engineering from Tufts University. 


Related Services