LIDD implante les progiciels de gestion intégré (ERP) et systèmes de gestion d’entrepôt (WMS).

Notre connaissance des opérations de la chaîne d’approvisionnement fait en sorte que les solutions sont optimisées pour les environnements de fabrication et de distribution. Après des douzaines d’implantations complétées, notre équipe s’est vue confrontée à de nombreux défis. Une méthodologie rigoureuse pilote l’équipe LIDD/client à travers la planification de projet, la définition des besoins, la préparation du site, les essais, la formation et enfin l’implantation. Nous restons avec vous le temps qu’il faut pour offrir un perfectionnement continu en profondeur.


En implantant les systèmes ERP et WMS, LIDD aide les compagnies à :

Améliorer la productivité de leur chaîne d’approvisionnement en augmentant la productivité de la main-d’œuvre et en diminuant les temps de cycle

Permettre la traçabilité de matières brutes consommées jusqu’à la distribution de produits finis

Diminuer la friction entre les systèmes déconnectés en intégrant des logiciels et en déterminant quels systèmes  détiennent les données maîtresses

Évoluer avec la croissance en standardisant les processus et en installant des systèmes qui gèrent d’importantes augmentations en type et en volume transactionnel


Ressources

Lire la biographie de Angelika

Angelika Sabourin Directrice
Angelika Sabourin Directrice

Angelika possède plus de dix années d’expérience dans l’intégration des technologies de distribution au sein d’opérations de chaîne d’approvisionnement. Elle a dirigé avec succès plusieurs projets d’implémentation du WMS Solochain. Elle a travaillé comme directrice de T.I. dans l’une des plus grandes maisons d’édition canadiennes et s’est jointe à LIDD à titre de directrice. Angelika détient un baccalauréat en génie des opérations et de la logistique et un DESS en gestion de l’innovation de l’École de technologie supérieure de Montréal (ÉTS).


Lire la biographie de Mathieu

Mathieu Galipeau Directeur
Mathieu Galipeau Directeur

Mathieu intègre les technologies de distribution et optimise l’infrastructure de la chaîne d’approvisionnement pour des clients issus de différents secteurs. Il a géré avec succès plus de 15 projets de solutions logicielles de gestion avec principalement les systèmes de gestion d’entrepôt (WMS) et d’exécution de la fabrication (MES). Mathieu est diplômé de l’École de technologie supérieure de Montréal (ÉTS) en génie des opérations et de la logistique.


Lire la biographie de Ben

Ben VanderBeek Directeur
Ben VanderBeek Directeur

Ben a à son actif plus de dix années d’expérience au sein d’importantes équipes technologiques qui ont travaillé à l’implantation et l’intégration logicielle de NetSuite Enterprise Resource Planning (ERP) auprès d’industries œuvrant dans la distribution, le commerce électronique et la fabrication. Il dirige la pratique ERP chez LIDD incluant des projets d’implantation de Microsoft Dynamics 365 Business Central ERP et d’intégration avec les logiciels Solochain Manufacturing Execution System (MES) et Warehouse Management System (WMS) de Generix. Ben possède un B. Sc. en informatique du California State University à Long Beach et est accrédité comme administrateur NetSuite et consultant NetSuite ERP.


Lire la biographie de Jason

Jason Chance Analyste principal
Jason Chance Analyste principal

Jason possède plus de 10 ans d’expérience dans les processus de développement et d’implantation qui optimisent la productivité, la capacité et l’efficacité. Il a dirigé plusieurs projets portant surtout sur l’implantation de Microsoft Dynamics 365 Business Central. Il a configuré quantité de processus d’entrepôt/entreprise et a mené des projets sur l’intégration du commerce en ligne. Jason a un M.B.A. de UMass Amherst et un B. Sc. en génie électrique de l’université Tufts.


Services connexes