Obtenez le soutien pour NetSuite que vous méritez

Ça n’est pas pour rien que NetSuite est le PGI nuagique le plus populaire au monde. Ce puissant système s’adapte aisément aux besoins les plus exigeants d’une entreprise et rationnalise efficacement les procédés d’affaires dans toutes les industries.

Il arrive parfois, cependant, qu’une compagnie soit frustrée par son PGI. Plus souvent qu’autrement, c’est l’implémentation bâclée du système ou la formation insuffisante des utilisateurs qui est en cause lorsque les utilisateurs rencontrent des problèmes avec NetSuite.

Peu importe la cause de vos difficultés, faites confiance aux services de gestion déléguée pour NetSuite de LIDD pour enfin profiter du plein potentiel de votre PGI et d’un soutien technique hors pair.

Vous avez une entreprise à gérer. Votre PGI devrait être la dernière chose qui vous empêche de le faire. Comptez sur les services de gestion déléguée pour NetSuite de LIDD afin de prendre soin de votre PGI et retrouvez la capacité de vous concentrer sur vos affaires.

Générer des rapports qui disent vrai

  • Les rapports générés par NetSuite contiennent-ils souvent des erreurs?
  • Devez-vous encore clore le mois à l’aide d’Excel?
  • Vous est-il impossible d’identifier la source de vérité pour vos finances?

LIDD a des solutions:
Il est probable que des intégrations défectueuses ou une mauvaise gestion de votre base de données soit en cause. Comptez sur les experts NetSuite de LIDD pour identifier le problème et mettre en place les solutions qu’il faut pour que vous puissiez bénéficier de la visibilité granulaire dans vos finances qui vous avait été promise.

  • Gestion de base de données
  • Formation des utilisateurs
  • Intégration de systèmes & d’applications

Maintenir le pas avec NetSuite

  • Vos employés n’utilisent pas NetSuite systématiquement?
  • Vous n’avez jamais profité des bénéfices de la dernière version de NetSuite?

LIDD a des solutions:
Mettez notre expertise NetSuite à profit pour vous assurer que votre PGI et votre architecture logicielle roulent à des niveaux optimaux.
Comptez sur notre expérience pour :

  • Profiter des bénéfices de la dernière version de NetSuite.
  • Former vos employés et les tenir au courant des plus récents développements.
  • Faciliter l’acceptation du système par vos employés.

De l’intelligence au-delà de vos murs

  • Vos procédés d’achats se font-ils encore à la main?
  • Vos données diffèrent-elles de celles de vos fournisseurs, de vos partenaires, ou de votre application eCommerce?

LIDD a des solutions:
Notre expertise de la chaîne d’approvisionnement va bien au-delà de NetSuite.

Les experts en technologie de LIDD ont une vaste expérience dans l’intégration de nombreuses applications et systèmes. Comptez sur eux pour une véritable efficacité omnicanale.

Notre équipe inclut des comptables agréés afin de garantir que vos systèmes satisfont aux normes en vigueur et que vous ayez le plein contrôle sur vos finances.

Votre équipe NetSuite

  • Est-il difficile de trouver et garder un bon administrateur pour NetSuite?
  • Les compétences des votre administrateur se limitent-elles seulement à NetSuite?

LIDD a des solutions:
Faites de nos experts NetSuite votre ressource à l’interne pour l’administration de votre PGI et de votre architecture logicielle.

Nos experts collaborent avec vos équipes pour s’assurer que votre infrastructure technologique est parfaitement intégrée avec votre infrastructure physique et constamment mise à jour pour répondre efficacement aux besoins grandissants de votre opération.


 Ne laissez pas vos employés se battre contre le système.

Demandez à LIDD de vous fournir les solutions technologiques qu’il vous faut et ramenez votre entreprise sur la voie de l’excellence.


Faites de NetSuite un élément clé de votre réussite.


Lire la biographie de Ben

Ben VanderBeek Directeur
Ben VanderBeek Directeur

Ben a à son actif plus de dix années d’expérience au sein d’importantes équipes technologiques qui ont travaillé à l’implantation et l’intégration logicielle de NetSuite Enterprise Resource Planning (ERP) auprès d’industries œuvrant dans la distribution, le commerce électronique et la fabrication. Il dirige la pratique ERP chez LIDD incluant des projets d’implantation de Microsoft Dynamics 365 Business Central ERP et d’intégration avec les logiciels Solochain Manufacturing Execution System (MES) et Warehouse Management System (WMS) de Generix. Ben possède un B. Sc. en informatique du California State University à Long Beach et est accrédité comme administrateur NetSuite et consultant NetSuite ERP.


Lire la biographie de Sean

Sean Butler Directeur général
Sean Butler Directeur général

Sean Butler est directeur général du bureau de Los Angeles de LIDD où il gère la pratique de stratégie et de chaîne de demande pour l’ensemble des clients. Sean est spécialiste dans les industries des biens de consommation et du détail.

Chez LIDD, Sean conseille administrateurs et exécutifs sur la réorganisation de la chaîne d’approvisionnement incluant les stratégies de sélection et d’implantation de nouveaux systèmes logiciels, centres de distribution, prestataires de services logistiques et structures organisationnelles. Sean identifie aussi des cibles d’acquisition et de fusion et intègre efficacement les chaînes d’approvisionnement avant et après la conclusion des ententes. Il agit à titre de consultant auprès d’importantes compagnies de détail et de biens de consommation sur l’intégration organisationnelle avec les entreprises en démarrage, en tant que filiales et/ou partenaires commerciaux.

Avant d’être consultant, Sean jouait un rôle déterminant dans la conception d’innovations clés pour les produits de consommation et pour les industries de détail. Il a travaillé comme premier vice-président pour la compagnie Chef’d Meal Kit, comme directeur des opérations, partenariats et développement commercial chez Purple Carrot, la plus importante marque du prêt à cuisiner à base de plantes et a tenu des rôles de direction chez Lean Box, un détaillant de services alimentaires automatisé. Sean détient un B. Sc. en finance de l’université Fordham.


Lire la biographie de Charles

Charles Fallon Président
Charles Fallon Président

Charles travaille à titre de consultant logistique depuis 1998. Il a travaillé à tous les niveaux de la chaîne d’approvisionnement : manufacturiers, distributeurs et détaillants au sein de diverses industries telles que l’alimentaire, la pharmaceutique, le vêtement et les matériaux de construction. Il possède une expérience approfondie dans le développement de stratégies logistiques, la conception et l’implantation de centres de distribution ainsi que les opérations. Charles est diplômé de l’Université McGill de Montréal en génie minier.


Services connexes