Faites évoluer votre architecture logicielle

LIDD Connect est une solution agile conçue par les experts en technologie de LIDD afin d’optimiser l’infrastructure technologique requise pour soutenir une chaîne d’approvisionnement efficace.

LIDD Connect est un logiciel taillé sur mesure pour les entreprises dans l’industrie alimentaire qui leur permet d’intégrer efficacement leur système de gestion d’entrepôt Solochain avec leur progiciel de gestion intégrée Dynamics365 Business Central de Microsoft ou NetSuite d’Oracle.

Grâce à LIDD Connect, les fabricants et distributeurs d’aliments et breuvages peuvent plus facilement et efficacement relever les défis de traçabilité, de précision de l’inventaire et d’exécution de la fabrication qu’ils rencontrent quotidiennement dans leur opération.

Faites confiance à LIDD pour vous guider à travers la transformation digitale de votre opération. De la configuration et l’implémentation de solutions comme LIDD Connect jusqu’à leur amélioration continue, les experts en technologie de LIDD livrent les solutions qu’il vous faut pour une infrastructure technologique capable de soutenir des opérations de classe mondiale.


Comment LIDD Connect rend plus agiles distributeurs et manufacturiers

LIDD Connect ne fait pas que connecter votre PGI avec Solochain : cette solution offre en outre des fonctionnalités additionnelles qui donnent aux compagnies dans l’industrie alimentaire les moyens de mettre en place une opération agile et efficace.

Liaison des systèmes [handshaking]

Données maîtresses

Données transactionnelles

Apprenez-en davantage sur nos solutions d’affaire : Microsoft Dynamics365 Business Central et Generix Solochain


Lire la biographie de Jean-Martin

Jean-Martin Roux Principal
Jean-Martin Roux Principal

Jean-Martin est spécialiste des applications logistiques et de leur intégration. Depuis 2005 il travaille auprès de clients à travers l’Amérique du Nord à l’implantation de technologies de chaîne d’approvisionnement. Il a travaillé sur toutes les facettes du parc applicatif de leur chaîne d’approvisionnement : systèmes de gestion d’entrepôt (WMS), systèmes de gestion du transport (TMS), systèmes d’exécution de la fabrication (MES) et progiciels de gestion intégrée (ERP). Jean-Martin détient un baccalauréat en génie industriel de l’école de technologie supérieure de Montréal (ÉTS).


Lire la biographie de Mathieu

Mathieu Galipeau Directeur
Mathieu Galipeau Directeur

Mathieu intègre les technologies de distribution et optimise l’infrastructure de la chaîne d’approvisionnement pour des clients issus de différents secteurs. Il a géré avec succès plus de 15 projets de solutions logicielles de gestion avec principalement les systèmes de gestion d’entrepôt (WMS) et d’exécution de la fabrication (MES). Mathieu est diplômé de l’École de technologie supérieure de Montréal (ÉTS) en génie des opérations et de la logistique.


Lire la biographie de Ben

Ben VanderBeek Directeur
Ben VanderBeek Directeur

Ben a à son actif plus de dix années d’expérience au sein d’importantes équipes technologiques qui ont travaillé à l’implantation et l’intégration logicielle de NetSuite Enterprise Resource Planning (ERP) auprès d’industries œuvrant dans la distribution, le commerce électronique et la fabrication. Il dirige la pratique ERP chez LIDD incluant des projets d’implantation de Microsoft Dynamics 365 Business Central ERP et d’intégration avec les logiciels Solochain Manufacturing Execution System (MES) et Warehouse Management System (WMS) de Generix. Ben possède un B. Sc. en informatique du California State University à Long Beach et est accrédité comme administrateur NetSuite et consultant NetSuite ERP.


Lire la biographie de Hendrik

Hendrik Teixeira Directeur
Hendrik Teixeira Directeur

Hendrik Teixeira est directeur au sein du département des Solutions Technologiques de LIDD. Travaillant présentement depuis la Caroline du Nord, il gère les relations avec les clients et dirige des équipes d’analystes, de développeurs et de programmeurs dans la conception et la mise en œuvre de solutions logicielles d’affaires. Au cours des 25 dernières années, Hendrik a acquis une expertise de pointe dans divers secteurs tels que la vente au détail, l’hôtellerie, l’alimentation, le pétrole et le secteur manufacturier.

Hendrick développe des solutions d’affaires Microsoft Dynamics et offre des services d’expert-conseil aux entreprises depuis 2006. Il a l’expérience des cabinets spécialisés comme celle d’organisations d’envergure mondiale, telles que Ernst & Young. En 2014 il fonde TM ERP Consulting, une firme vouée à la promotion des meilleures pratiques en matière de T.I. ainsi qu’à l’implémentation de solutions technologiques. Au fil de sa carrière, il a aidé des entreprises comme Puma Energy, LinkFresh, GroupO, GameStop et Lynco Products à obtenir de meilleurs résultats par la conception d’architectures logicielles optimalement intégrées.

Chez LIDD, Hendrick met à profit sa grande expérience des solutions Microsoft Dynamics afin de développer, implémenter, et intégrer des solutions ERP qui permettent à nos clients d’exploiter des opérations de classe mondiale. Continuellement au fait des plus récents développements dans le domaine, il aide LIDD dans ses efforts toujours renouvelés d’aligner son offre de produits et services sur les meilleures pratiques dans l’industrie.

Hendrik parle couramment l’anglais et le portugais. Il détient un baccalauréat de l’ICL Portugal en informatique. Il est un Professionnel T.I. Microsoft Certifié et il est membre du Microsoft Partner Research Panel.


Services connexes