Pour les petites et moyennes entreprises, chez qui le logiciel comptable actuel ne répond plus à leurs besoins, Microsoft Dynamics 365 Business Central (anciennement Microsoft Dynamics NAV) est une solution d’administration des affaires tout-en-un qui connecte facilement et parfaitement les personnes et les processus.

Business Central rend la gestion des finances, des ventes, du service et des opérations plus facile et plus rapide. En plus de son utilisation facile et ses coûts de droit de propriété faibles, elle est une solution complète et extrêmement fonctionnelle. Ceci est le résultat de décennies de recherche chez Microsoft dans le développement d’applications d’affaires qui s’adaptent facilement aux besoins des petites et moyennes entreprises.

Dynamics 365 Business Central ajoute de la flexibilité au cœur de votre entreprise, vous permettant de croître à votre propre rythme et de vous adapter en temps réel. Vous pouvez commencer avec autant d’utilisateurs et de modules que vous le souhaitez et en ajouter selon vos besoins. Construit sur Intelligent Cloud de Microsoft, Business Central s’ajustera à l’augmentation de vos volumes et ce, sans nécessiter de frais additionnels ni mises au point.

Dynamics 365 Business Central est profondément intégré avec Office 365. Vous avez facilement accès aux données les plus actuelles et précises pour vous aider à prendre les meilleures décisions possibles.


MS Dynamics 365 Business Central vous aide à :

Rassembler systèmes et processus de gestion financière, des ventes, du service et des opérations

Vous connecter avec des applications tiers telles la paie, les opérations bancaires, CRM, ou Generix SCM Solochain 


Lire la biographie de Jean-Martin

Jean-Martin Roux Principal
Jean-Martin Roux Principal

Jean-Martin est spécialiste des applications logistiques et de leur intégration. Depuis 2005 il travaille auprès de clients à travers l’Amérique du Nord à l’implantation de technologies de chaîne d’approvisionnement. Il a travaillé sur toutes les facettes du parc applicatif de leur chaîne d’approvisionnement : systèmes de gestion d’entrepôt (WMS), systèmes de gestion du transport (TMS), systèmes d’exécution de la fabrication (MES) et progiciels de gestion intégrée (ERP). Jean-Martin détient un baccalauréat en génie industriel de l’école de technologie supérieure de Montréal (ÉTS).


Lire la biographie de Jason

Jason Chance Analyste principal
Jason Chance Analyste principal

Jason possède plus de 10 ans d’expérience dans les processus de développement et d’implantation qui optimisent la productivité, la capacité et l’efficacité. Il a dirigé plusieurs projets portant surtout sur l’implantation de Microsoft Dynamics 365 Business Central. Il a configuré quantité de processus d’entrepôt/entreprise et a mené des projets sur l’intégration du commerce en ligne. Jason a un M.B.A. de UMass Amherst et un B. Sc. en génie électrique de l’université Tufts.


Services connexes