Le système d’exécution de la chaîne d’approvisionnement de SOLOCHAIN intègre parfaitement la fonctionnalité de différents modules pour exécuter vos opérations de fabrication et distribution :


SOLOCHAIN ​​repose sur une plate-forme évolutive et flexible, propre à tous les modules GENERIX.

Generix Solochain - sample work

Cette infrastructure technologique, hautement configurable en termes de disposition d’information, de processus mobiles des flux de travail et de règles de rapport et d’optimisation, permet à LIDD de donner de la flexibilité, de l’extensibilité et de la performance à votre entreprise.


Lire la biographie de Jean-Martin

Jean-Martin Roux Principal
Jean-Martin Roux Principal

Jean-Martin est spécialiste des applications logistiques et de leur intégration. Depuis 2005 il travaille auprès de clients à travers l’Amérique du Nord à l’implantation de technologies de chaîne d’approvisionnement. Il a travaillé sur toutes les facettes du parc applicatif de leur chaîne d’approvisionnement : systèmes de gestion d’entrepôt (WMS), systèmes de gestion du transport (TMS), systèmes d’exécution de la fabrication (MES) et progiciels de gestion intégrée (ERP). Jean-Martin détient un baccalauréat en génie industriel de l’école de technologie supérieure de Montréal (ÉTS).


Lire la biographie de Angelika

Angelika Sabourin Directrice
Angelika Sabourin Directrice

Angelika possède plus de dix années d’expérience dans l’intégration des technologies de distribution au sein d’opérations de chaîne d’approvisionnement. Elle a dirigé avec succès plusieurs projets d’implémentation du WMS Solochain. Elle a travaillé comme directrice de T.I. dans l’une des plus grandes maisons d’édition canadiennes et s’est jointe à LIDD à titre de directrice. Angelika détient un baccalauréat en génie des opérations et de la logistique et un DESS en gestion de l’innovation de l’École de technologie supérieure de Montréal (ÉTS).


Lire la biographie de Mathieu

Mathieu Galipeau Directeur
Mathieu Galipeau Directeur

Mathieu intègre les technologies de distribution et optimise l’infrastructure de la chaîne d’approvisionnement pour des clients issus de différents secteurs. Il a géré avec succès plus de 15 projets de solutions logicielles de gestion avec principalement les systèmes de gestion d’entrepôt (WMS) et d’exécution de la fabrication (MES). Mathieu est diplômé de l’École de technologie supérieure de Montréal (ÉTS) en génie des opérations et de la logistique.


Lire la biographie de Jean-Philippe

Jean-Philippe Lacroix Chef de projet
Jean-Philippe Lacroix Chef de projet

Jean-Philippe a géré plusieurs projets d’implantation WMS auprès de compagnies de solution repas et de production alimentaire. Son expérience touche à la conception physique et systématique du flux de production et l’intégration de nouvelles solutions de fabrication automatisée. Jean-Philippe a reçu son diplôme en génie industriel de Polytechnique Montréal.


Services connexes